All-Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star League

All-Star League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'indicateur New MSG/ No New Msg

Aller en bas 
3 participants

Devrions-nous retourner aux anciens indicateurs New MSG / No New MSG
Non, c'est plus beau comme ça
L'indicateur New MSG/ No New Msg Vote_lcap0%L'indicateur New MSG/ No New Msg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ça manque de contraste
L'indicateur New MSG/ No New Msg Vote_lcap100%L'indicateur New MSG/ No New Msg Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marc (Sabres)
Gm D'or
Gm D'or



Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008

L'indicateur New MSG/ No New Msg Empty
MessageSujet: L'indicateur New MSG/ No New Msg   L'indicateur New MSG/ No New Msg Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:39

Salut les boys, j'Ai remarqué que l'indicateur de nouveaux messages a changé dernièrement, je suis d'accord, c'est un peu plus beau, mais je trouve qu'on voit moins bien où sont les nouveaux messages.

Le "Flashage" est pas assez évident et les couleurs pas assez contrastante selon moi.

Je pense que retourner à l'ancienne méthode, où mettre un signe de la LNH qui flash pour vrai (pas en dégradé) aiderait à mieux voir les nouveaux msg rapidement. Parce que présentement si on fait une descente rapide du Forum avec le Mouse Scroll, on voit pas les msgs...

C'est tu moi qui est vieux ou bien ce serait mieux un peu plus de contraste?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bergeron
Le Club Des Idols
Le Club Des Idols
Michel Bergeron


Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

L'indicateur New MSG/ No New Msg Empty
MessageSujet: Re: L'indicateur New MSG/ No New Msg   L'indicateur New MSG/ No New Msg Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:44

moi je suis daccord avec sabres en plus l anciens il avec de joueur hockey
Revenir en haut Aller en bas
kovalev0120
Espoir
Espoir



Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

L'indicateur New MSG/ No New Msg Empty
MessageSujet: Re: L'indicateur New MSG/ No New Msg   L'indicateur New MSG/ No New Msg Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:09

Chui d'accord avec vous 2, ca manque de contraste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indicateur New MSG/ No New Msg Empty
MessageSujet: Re: L'indicateur New MSG/ No New Msg   L'indicateur New MSG/ No New Msg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indicateur New MSG/ No New Msg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-Star League :: forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser