All-Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Star League

All-Star League
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon Début de saison dans la All-Star League!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc (Sabres)
Gm D'or
Gm D'or



Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Empty
MessageSujet: Bon Début de saison dans la All-Star League!!!   Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:23

Le premier mois de la saison régulière est maintenant terminé et déjà les fans en on eu pour leur argent!! Après un camp d'entraînement mouvementé en transaction et en signatures de jeunes prospects, les équipes de la ASL ce sont attaquées à la saison régulière. Si le premier mois reflète le reste de la saison, il y aura de l'action et des chaudes luttes d'ici à la Coupe Stanley!

Premièrement, parlons d'échange, de mouvement, de déménagement... Effectivement, les échanges ont été chose du quotidien dans la ASL en ce début de saison. Certaines équipe, comme les Flyers ont cherché à mettre la main sur un Joueur qui fera la différence (Marty Turco) pendant que d'autres, comme les Sabres de Buffalo, on été chercher pas moins de six joueurs sous les 25 ans pour bien entourrer les éléments déjà en place. Parmis les meilleurs échanges, notons les Stars de Dallas qui ont mis la main sur le deuxième pointeur de la ligue, Kristian Huselius dans un échange avec les Flammes. Ainsi que les Toews et Spezza qui ont changé d'adresse respectivement pour Anaheim et Chicago.

Après un mois, le moins qu'on puisse dire c'est que dans l'est, c'est chaud!!! quatre maigres points séparent la tête du 12e rang... Aucune Fiche vraiment extra-ordinaire, tout le modne se débrouille bien... Les seuls déceptions sont pour les Islanders, les Thrashers et les Panthers qui occupent les bas fond du classement... Mais honnêtement, qui les voyaient au sommet dès cette saison? Espérons que des DG's qualifié prendrons les reines de ces équipes pour les rendre compétitives!

Pour l'ouest, Le classement comporte certaines surprises. Étonnament, les Flames jouïssent d'une légère avance au sommet du classement général de la ASL, mais selon moi, LA surprise, les Kings au deuxième rang du classement général! Qui l'aurait prédit?? Même si on avait réussi à prédire les Kings au deuxième rang, aurions-nous placé les Blues au 4e et les Black Hawks au 6? Je ne pense pas... Du bon travail de ces quatre dirigeants! Après une analyse, je me dis : "Si ces équipes sont en haut? qui es en bas du classement?". La réponse : Les Coyotes, les Sharks et les Blue-Jackets... Pour les Coyotes et les Jackets, on s'y attendait, les DG's devront miser sur leurs prospects et leurs éléments en place pour faire des échanges ou pour reconstruire l'équipe. Mais QUE FONT LES SHARKS??? On dirait que depuis que Thornton est blessé l'équipe ne va nul part!! Il faudrait peut-être que les CheeChoo, Marleau et Nabokov se lèvent et se mettent à Travailler?? Mes amis, les Sharks ont besoin d'un Leader, un vrai!

En conclusion, un bon début de saison pour la ASL, quoique certaines équipes demeures libres, la plusparts des DG effectuent un bon travail pour mettre des équipes performantes sur la glace!!!

Sur ce, Bonne saison à tous!

M-A!
DG Sabres
Reporter pour le Hockey News
Revenir en haut Aller en bas
Jean Perron
Les Heros
Les Heros
Jean Perron


Messages : 229
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Début de saison dans la All-Star League!!!   Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:25

Tu Occupe Du Journal Moi Je fais Le Bulletin De Nouvelle Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (Sabres)
Gm D'or
Gm D'or



Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Début de saison dans la All-Star League!!!   Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:29

Ouais, bin je vais essayer d'En faire le plus possible quand j'Aurai le temps.. mettez y vos critiques pi je verrai ce que je peux ajouter dans mes analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Début de saison dans la All-Star League!!!   Bon Début de saison dans la All-Star League!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Début de saison dans la All-Star League!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4,5,6 octobre saison
» 7.8.9 octobre saison
» 13 ,14 ,15,16octobre saison
» 20/21/22/23/ octobre saison
» 24/25/26 octobre saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-Star League :: Centre Du Journalisme :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser